Aller au contenu
Numérique Educatif 71

Numérique Educatif 71

Recherche
  • Accueil
  • s’informer/se former
    • Zoom sur
    • Programmes
    • Évaluer ses compétences numériques
    • Veille numérique et ressources
    • Droits et réglementation
    • Formations numériques de formateurs
    • Formation numérique maternelle INSPE
  • enseigner
    • PIX JUNIOR
    • Charte des bons usages du numérique à l’école
    • Cadre de reference des competences numeriques (CRCN)
    • Numérique et pratiques pédagogiques
    • Des expériences de classe
    • Des projets à découvrir
      • Projets « classes robots » et « Podclasse »
  • apprendre en classe
    • S’informer/Naviguer
    • collaborer/partager
    • produire/créer
    • s’entraîner/s’évaluer
    • Coder/Programmer
  • accompagner/utiliser
    • TNI / VPI /ENI
    • tablettes
    • Sites web / Blogs
    • espace numérique de travail
  • equiper
    • plan numérique éducatif
    • Le guide d’équipement
    • Enquête équipement numérique
ETIC, OPEN

Enquête ETIC 2016

22 mars 2017 CPD Numérique

Voici les résultats départementaux de certains éléments choisis de l’enquête ETIC 2016

Navigation des articles

Article précédentApplications en ligneArticle suivantCréation de livres numériques avec des tablettes

ressources pour les professeurs des écoles de Saône-et-Loire concernant les apprentissages et outils numériques

  • CIRCO71 Saône-et-Loire
  • CIRCONSCRIPTIONS
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • DIRECTION
  • IEN ASH – service de l’école inclusive
  • ARTS ET CULTURE
    • ÉCOLE ET CINÉMA
  • CULTURE HUMANISTE
  • EPS
  • FONDAMENTAUX
    • CYCLE 2
    • CYCLE 3
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
    • ÉLÈVES ALLOPHONES
    • EILE
  • MATERNELLE
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Fièrement propulsé par WordPress