Numérique Educatif 71
Recherche
Menu principal
Aller au contenu
Accueil
s’informer/se former
Le groupe numerique 71
Zoom sur
Programmes
Évaluer ses compétences numériques
Veille numérique et ressources
Droits et réglementation
Formations numériques de formateurs
Formation numérique maternelle INSPE
enseigner
Charte des bons usages du numérique à l’école
Cadre de reference des competences numeriques (CRCN)
Numérique et pratiques pédagogiques
Des expériences de classe
Des projets à découvrir
Projets « classes robots » et « Podclasse »
apprendre en classe
S’informer/Naviguer
collaborer/partager
produire/créer
s’entraîner/s’évaluer
Coder/Programmer
accompagner/utiliser
TNI / VPI /ENI
tablettes
Sites web / Blogs
espace numérique de travail
equiper
plan numérique éducatif
Le guide d’équipement
Enquête équipement numérique
Rechercher :
Continuité pédagogique
Quelles ressources pour vous, les élèves et les familles?
Des outils pour :
ressources pour les professeurs des écoles de Saône-et-Loire concernant les apprentissages et outils numériques
CIRCO71 Saône-et-Loire
CIRCONSCRIPTIONS
AUTUN
CHALON 1
CHALON 2
CHAROLLES
LE CREUSOT
LOUHANS
MÂCON NORD
MÂCON SUD
MONTCEAU-LES-MINES
TOURNUS
IEN ASH
ADAPTATION SCOLAIRE
SCOLARISATION DES ÉLÈVES HANDICAPÉS
ABCDys Enseignant
ARTS ET CULTURE
CULTURE HUMANISTE
ÉCOLE ET CINÉMA
EPS
FONDAMENTAUX
CYCLE 2
CYCLE 3
FRANÇAIS
LANGUES VIVANTES
ÉLÈVES ALLOPHONES
MATERNELLE
MATHÉMATIQUES
NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
Plus De Maîtres Que De Classes
SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE